Kinshasa, 16 septembre  2019 (ACP).-Les Léopards locaux de la RDC reçoivent les Amavubi du Rwanda, en amical international, mercredi 18 septembre à 18h30’, au stade des Martyrs, indique un communiqué du secrétariat général de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), parvenu lundi à l’ACP, précisant même la grille tarifaire d’entrée au lieu de la rencontre.

Ainsi, pour le pourtour et les tribunes latéraux, il faudra débourser 1000 FC, la tribune centrale 3000 FC, la tribune d’honneur B 5.000 FC et la tribune d’honneur A 10000 FC.

Les Léopards préparent leur match contre les Fauves de Bas-Oubangi de la Centrafrique, prévu le 22 septembre au stade Boganda, à Bangui, dans le cadre des éliminatoires du 6ème Championnat d’Afrique des nations (CHAN)-Cameroun 2020.

Après une trêve observée suite à la prestation le week-end, des clubs congolais aux compétitions interclubs de la CAF, les Léopards ont repris les entraînements lundi sous la supervision du coach Christian Nsengi-Biembe Sese Seko. ACP/Kayu/Cmf/May

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici